FAQ
Vous avez une question à poser ? Vous trouverez probablement la réponse ici.
La réponse n'a pas été trouvée ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
FAQ
Comment effectuer une réservation ?
Pour réserver un guide, appelez ou envoyez un courriel à Vizit. Lorsque tous les détails auront été discutés, la réservation sera confirmée.
Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?
Si vous souhaitez organiser une activité avec nous, il est préférable de prendre immédiatement une option sur le(s) guide(s). Vous pourrez ensuite confirmer ou annuler la réservation.
Quelle peut être la taille du groupe ?
Maximum vingt à vingt-cinq personnes par guide, selon le type de marche. Vous êtes plus nombreux ? Le groupe sera alors divisé. Pour les promenades culinaires avec dessert, vous vous retrouverez au dernier restaurant.
En principe, il n'y a pas de minimum. Toutefois, il faut savoir que pour les promenades culinaires, le prix peut être adapté.
Quand la visite peut-elle avoir lieu ?
Les promenades sans repas peuvent en principe avoir lieu quand vous le souhaitez. Les promenades avec dégustation ne peuvent être organisées que pendant la journée, lorsque les magasins sont ouverts. Les promenades culinaires peuvent être organisées l'après-midi ou le soir, en tenant compte des heures d'ouverture des restaurants.
Quelles langues seront enseignées ?
La plupart de nos promenades peuvent être guidées en néerlandais, en français et en anglais. Les promenades à thème ne le sont pas. Vous avez une autre langue en tête ? Demandez-nous, cela varie beaucoup d'une ville à l'autre et d'une promenade à l'autre.
Où commence et où se termine la visite ?
Le lieu de rendez-vous dépend de la promenade choisie. Les points de départ et d'arrivée sont souvent différents. Le point d'arrivée est-il important pour vous ? Faites-le nous savoir et nous verrons si votre demande est réalisable.
Comment reconnaître le guide ?
Le guide porte un badge Vizit et obtient également le numéro de portable d'un membre de votre groupe. Si nécessaire, le guide appellera au moment du départ et vous vous retrouverez ainsi toujours. Vous avez des problèmes au moment du départ ? Appelez le 09 233 76 89 et nous contacterons le guide.
Les promenades sont-elles accessibles aux personnes en fauteuil roulant ou à celles qui ont des difficultés à marcher ?
Nos promenades font en moyenne 3 km. Si une personne se déplace en fauteuil roulant ou a des difficultés à marcher, veuillez nous en informer au moment de la réservation. N'oubliez pas de nous informer également : la personne peut-elle sortir de son fauteuil roulant et monter quelques marches pour entrer à l'intérieur, par exemple ?
Puis-je également participer à une visite guidée à titre individuel ?
Nous organisons régulièrement des promenades sur inscription individuelle. Consultez notre agenda. Vous pouvez vous inscrire via le site web.
Qu'en est-il du mauvais temps ?
Malheureusement, nous n'avons pas de lien direct avec les dieux de la météo et ne pouvons donc pas prédire le temps qu'il fera. Nos guides seront là pour vous par tous les temps. En cas de mauvais temps, assurez-vous que votre propre groupe dispose de vêtements appropriés.
Quel est le prix d'une visite guidée ?
Le prix est toujours indiqué sur notre site web au bas de l'explication de la marche.
Comment payer ?
Le paiement est effectué à la réception de la facture. Les visites guidées sont facturées à l'avance. Pour les visites guidées avec repas et boissons, la facture est envoyée après l'activité. Pour les réservations de grands groupes, nous demandons une facture à l'avance.
TVA incluse ou exclue ?
Les promenades ordinaires couvertes par notre association sans but lucratif sont exemptes de TVA. Les promenades avec boissons ou nourriture sont incluses dans la TVA pour les particuliers. Si vous disposez d'un numéro de TVA en tant qu'entreprise, les prix des promenades culinaires sont hors TVA.
Quel budget dois-je choisir ?
Plus le budget est élevé, plus les chefs ont de liberté pour composer leur menu. Mais même si vous optez pour le budget de départ, vous disposez déjà d'un beau menu.
Où mangeons-nous ?
L'endroit où nous mangeons reste une surprise ! Nous travaillons avec un large éventail de restaurants et n'utilisons pas d'itinéraires standard.
Que mangeons-nous ?
Ce qui est servi reste une surprise. Les chefs ont carte blanche et préparent quelque chose en fonction du budget choisi par le client. Si vous avez des exigences alimentaires particulières (végétariens, allergiques, femmes enceintes,...), vous pouvez nous en faire part afin que les chefs puissent en tenir compte. vous pouvez nous en faire part afin que les chefs puissent en tenir compte.
Que se passe-t-il si le nombre de personnes change ?
Serez-vous un de moins ou un de plus ? Veuillez nous en informer par téléphone ou par e-mail. Si vous nous prévenez trois jours avant la visite, nous vous facturerons une petite somme. Le jour même, les restaurants décideront de facturer ou non les clients absents.